–
–
–
–
On rappelle qu’aujourd’hui 1 femme meurt tous les 3 jours d’un féminicide, les violences conjugales sont en hausse de 15% depuis 2022, 1 enfant sur 5 est victime de violences intra familiales, 1 viol a lieu en France toutes les 7 minutes et en 2022, 327 personnes trans ont été assassinées dans le monde. Y’en a assez, assez de cette société qui ne respecte pas les meufs, les gouines, les trans et les voilées !
Malgré les grands discours du gouvernement et les promesses vaines nous manquons de moyens et de prises en compte des violences sexistes et sexuelles dans toute la société. Nous demandons 3 milliards pour une vraie lutte contre les violences. De l’argent il y en a dans les caisses du patronat, de l’argent il en faut pour les assos féministes !
Ces violences sont insupportables et en cette journée de lutte internationale contre les violences nous nous mobilisons pour montrer que d’autres mondes et imaginaires sont possibles ! De cette société là on en veut pas! Que des mesures doivent être mise en place, les lois appliquées et les victimes protégées !
Ensemble donnons nous du courage pour continuer de lutter et montrons leur qu’ensemble on est fort.e.s, fièr·e·s, et féministe et radicales et en colère !